Suivez-nous:                        
Open/Close Menu DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2018 AU CHÂTEAU DE FLAUGERGUES À MONTPELLIER




La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même. Elle nous encourage à appliquer trois principes très basiques, mais que l’on a tendance à oublier : demander, croire, recevoir. C’est tout.

Alors pourquoi ne pas expliquer cela à nos enfants, dès leur plus jeune âge? Leur inculquer le fait qu’ils peuvent obtenir tout ce qu’ils souhaitent, s’ils y croient très fort et que leurs vœux sont sincères. Et ainsi ressentir tout au long de leur vie la magie qu’ils peuvent éprouver le matin de noël quand ils trouvent au pied du sapin tout ce qu’ils ont commandés !

Afin de leur donner ce pouvoir de créer ce qu’ils désirent, donnez-leur la baguette magique de la loi de l’attraction ! 🙂 Cela nécessite de l’entraînement, mais avec de la persévérance, les résultats sont toujours impressionnants !

1ère étape : Décide ce que tu veux ( Prends la baguette magique dans les mains )
Cette étape semble évidente, mais elle ne l’est pas forcément. C’est vrai, parfois il nous est difficile de définir ce que l’on désire vraiment. C’est d’ailleurs plus facile de dire ce que l’on ne veut pas. Mais la baguette ne fonctionne que si on demande quelque chose que l’on veut vraiment, au plus profond de nous. Par exemple, ne dis pas “ je ne veux plus jouer seul dans la cour de l’école” mais plutôt “je veux des supers copains avec qui jouer dans la cour”.
Pour t’aider, tu peux commencer tes requêtes par j’aime, j’adore…

2ème étape : Concentre toi sur ton désir ( Pointe ta baguette magique sur ce que tu veux )
Une fois que tu as fait ton vœu, tu dois croire très fort qu’il va se réaliser. Tu dois te concentrer dessus. La baguette magique est comme la concentration : elle a une forme longue, étroite et pointue, et nous devons la pointer vers un point précis, et rester sur ce point assez longtemps, afin que notre action fonctionne. Dans cette seconde étape, il est donc important que tu te concentres sur ton vœu et que tu crois qu’il va se réaliser, que tu imagines même que c’est déjà fait. Tu peux imaginer que tu as déjà eu cette bonne note que tu voulais tant avoir, en rêvant les sentiments de joie que cela te procures, à toi et à tes parents.

3ème étape : Dis la bonne formule magique
Comme tu le sais, aucun sort ne fonctionne si la formule n’est pas bonne ! Les mots, tes mots, ont donc un pouvoir très important. D’ailleurs, plusieurs expériences ont été réalisées sur des plantes, sur de l’eau, qui ont prouvé que les mots d’amour pouvaient transformer les choses comparé aux mots négatifs ( vous pouvez même lui montrer des exemples de ce type d’expérience ). Les mots positifs ont de réels pouvoirs magiques ! Alors utilise ces mots, des mots que tu aimes, qui ont un sens pour toi. Tu peux même inventer une formule si tu veux, tant qu’elle est positive, la magie opérera…

Et maintenant ?
Maintenant que tu as fait tout ça, pense à autre chose ! Tu n’as plus qu’à laisser agir la magie ! Bien sûr tu peux répéter ces étapes, par exemple avant de t’endormir, mais ensuite n’y penses plus. Ta formule magique agit déjà ! Surtout ne doutes pas que ton vœu est exaucé, et ne force pas non plus pour faire venir le vœu. Laisse faire et ça viendra. C’est bien fait, tu verras 😉 En attendant sois juste joyeux, aie confiance et sois patient.

Source : http://www.grandirzen.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

    Nom (obligatoire)

    Prénom (obligatoire)

    Email (obligatoire)

    Code postal (obligatoire)

    Write a comment:

    *

    Your email address will not be published.