Suivez-nous:                        
Open/Close Menu DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2018 AU CHÂTEAU DE FLAUGERGUES À MONTPELLIER

Le propriétaire du château de Flaugergues, Henri de Colbert et son épouse, accueil le Festival pour l’école de la vie depuis 3 ans à Montpellier, l’occasion pour Julien Peron, le créateur du Festival pour l’école de la vie, de réaliser une interview croisée à quelques mois de la 4ème édition qui se déroule du 21 au 23 septembre 🙂 Billetterie en ligne à tarif réduit ici https://www.festival-ecole-de-la-vie.fr/reservation/ et billetterie sur place (10 euros/jours).

4ème édition du festival pour l’école de la vie du 21 au 23 septembre 2018 à Montpellier ! Plus de 15 000 personnes se déplacent de la France entière chaque année. Notre souhait à travers ce festival est de proposer un panel des divers outils, techniques, activités qui existent autour de l’éducation pour le bien-être de nos enfants. 40 conférences, des animations et spectacles pour les enfants, 320 exposants, dont une dizaine d’écoles alternatives sont présents pour repenser tous ensemble l’éducation de nos enfants et plus largement notre société. Venez en famille, entre amis et avec vos enfants !! :)) Pensez au covoiturage !

40 CONFÉRENCES AUTOUR DE L’ÉDUCATION AVEC:

Des conférences exceptionnelles sur 3 jours (Sophie Rabhi, Arnaud Riou, Ilona Boniwell, Anne-Marie Gaignard, Le professeur Henri joyeux, Marion Kaplan, Bruno Hourst, Charles Martin-Krumm, Bruno Giuliani, Laure Reynaud, Corinne Cosseron, Armelle Six, Jean-Pierre Lepri, Jean-Philippe Brebion, Tarisayi de Cugnac, Laila del Monte, Philippe Nicolas, Malory Malmasson, François Afif Benthanane, Thierry Casasnovas, Dominique Lussan, Julien Peron, et bien d’autres conférenciers de prestige) , des ateliers thématiques pour enfants et adultes, des tables rondes autour de l’éducation, deux concerts exceptionnels le vendredi et samedi soir, une restauration bio privilégiant les circuits courts…et plusieurs surprises, pour un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte 🙂

Write a comment:

You must be logged in to post a comment.