Suivez-nous:                        
Open/Close Menu DU 23 AU 25 SEPTEMBRE 2016 AU CHÂTEAU DE FLAUGERGUES À MONTPELLIER



Vous aussi vous rêviez de faire un stage à Poudlard ?! C’est désormais possible !

En effet, un lieu inspiré de la célèbre école de sorcellerie va ouvrir ses portes cet été dans le Sud de l’Angleterre. Nommé Bothweel School of Witchcraft, cette école a été créée au sein du château de Herstmonceux, une vieille bâtisse du XVe siècle, dont le cadre rappelle étrangement le fameux lieu d’études d’Harry Potter et de ses amis !

En voilà une école alternative originale 😉

Pour les grands fans du sorcier, ce nouveau concept est un véritable rêve qui se réalise :
Leur séjour de trois jours commencera par la traditionnelle cérémonie du “choixpeau”, qui déterminera leur affectation dans une des quatre maisons de l’école.

Ensuite, au programme :

De nombreux cours de magie : Herbologie, défense contre les forces du mal, potions magiques, histoire de la magie…
Mais également un grand banquet, une balade dans les souterrains et la découverte de créatures magiques !
Les élèves seront également plongés au cœur d’une intrigue afin de découvrir qui est à l’origine d’un mystérieux crime survenu dans le château. C’est donc dans un vrai jeu de rôle grandeur nature que les apprentis sorciers seront plongés.

Les robes de sorciers sont fournies avec le repas et l’hébergement, par contre, chacun devra amener sa baguette personnelle !

La seule restriction est d’avoir plus de 18 ans, et bien sûr de réserver sa place à temps ! En effet, étant donné le succès que remporte chaque opération autour de l’univers d’Harry Potter, comme Noël ou la Saint Valentin dans la célèbre salle de réception, nous imaginons que les places vont partir très vite, si cela n’est pas déjà fait !

150 privilégiés participeront à cet événement sans précédent, cependant pas d’inquiétudes, l’école organise une grande campagne de crowdfunding afin de pouvoir renouveler l’opération plusieurs fois par an !

Enfin, cet événement hors du commun se tiendra du 11 au 13 août 2017, et le coût de l’expérience s’élève entre 460 et 520 euros, selon le confort de votre chambre !

Plus d’informations par ici :

https://www.bothwellschoolofwitchcraft.com/

A vos baguettes !

Source : http://www.ecolealternative.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Write a comment:

You must be logged in to post a comment.