• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pouzet, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28282
    Sylvie
    Invité

    Bonjour
    en prenant connaissance de votre site aujourd’hui, je viens de vous proposer mon aide comme bénévole pour le festival de septembre … mais je vois aussi que vous cherchez des enseignants pour développer votre école.

    Je suis enseignante en école maternelle dans le Gard et sur le chemin de la transition vers une école alternative, tant dans ma classe, qu’avec le projet de participer, voire monter une école libre.

    J’ai toujours travaillé à mi-temps (difficile de supporter plus dans le cadre étriqué de l’Education Nationale) + quelques années de mise en disponibilité !!! je suis aussi clown ….Et, personnellement, je suis actuellement le « cursus dépouillement » avec Gregory Mutombo (entre autres).
    Aussi votre projet m’intéresse beaucoup. Je ne sais pas quels sont vos besoins, attentes, …mais, voilà, la bouteille à la mer est lancée ! …

    #28362
    Pouzet
    Invité

    Bonjour
    Je suis enseignante en maternelle aussi et l’envie égalise travailler différemment. J’ai fait 2 petites formations Montessori.
    Pourriez vous m’expliquer ce qu’est le « cursus dépouillement  » et ce que cela vous apporte. Merci d’avance.
    Stéphanie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.