• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Michaud Bruno, le il y a 7 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #28121
    Michaud Bruno
    Invité

    Bonjour,
    En cours de formation aux métiers d’animation et développement de projets locaux, je recherche pour 2017, dans le cadre d’un stage, une situation professionnelle, une mission, au sein d’une organisation, qui susciterait la conduite d’un projet répondant aux besoins d’un territoire.
    La dynamique actuelle autour des écoles « alternatives » m’intéresse beaucoup.
    Pour appuyer le mouvement de création d’écoles nouvelles j’aimerais travailler sur le renforcement de réseau localement (en l’occurrence, en Franche-Comté).
    Quid de projets éducatifs qui relieraient les écoles, les ancreraient et les mettraient en synergie, de manière à donner du poids à ces dynamiques auprès des collectivités territoriale ?
    Y a-t-il des structures émergentes qui pourraient avoir besoin d’un tel accompagnement professionnel ?
    Si quelqu’un peut m’apporter quelques éléments / contacts à ce sujet, c’est avec plaisir.
    Merci
    B. Michaud

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.