• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Céline, le il y a 7 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #28277
    Céline
    Invité

    Infirmière diplômée d etat et enseignante depuis 4 ans en bac pro..je vois que l éducation nationale n est plus adaptée à bcp d élèves Je m’explique. On ne l es fait plus forcer réfléchir on les prend pr des handicapée vraiment … Moi une formatrice m à dit vous êtes trop intelligentes ce ne sont que des bacs pro… Dans ma tête je pensais pourquoi les bac pro faut pas les faire évoluer apprendre… Pour moi l éducation nationale c est: on cultive des imbéciles pour en faire des moutons surtout ne on ne leur apprend pas à réfléchir pr en faire des moutons et les mener ou on veut les mener.. C est dur je l avoue mais en 4 ans d expérience j ai vu.évidemment j ne travaille pas comme ça et ça me vaut des soucis on va dire Bref j adore enseigner je vis cette année avec mes élèves une belle aventure humaine..ça mes collègues ça les dépassent. Mes élèves m suivent lors de projets élaborés par elles,même les wk: la marche d Ela. ..et De plus je suis présidente de l association Consom’Action Parrainée par H.JOYEUX que je connais depuis 20 ans qui m’a poussé à me lancer pr la prévention par la nutrition Je suis en pleine recherche professionnelle Mon avenir professionnel j ai envie d autre chose Voilà pourquoi je me renseigne Je serais des vôtres en septembre à Montpellier

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.