• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Blaix Alexia, le il y a 7 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #28389
    Blaix Alexia
    Invité

    Bonjour,

    Je suis jeune maman de 33 ans d’une petite fille de 3ans qui a une soif d’apprendre, de jouer, de rire et de vivre . Elle vient juste de rentrée en petite section de maternelle et déjà je me pose de réelles questions quand a l’état d’esprit et comment va-t-elle être conditionnée durant tout son cursus scolaire.
    Je suis quelqu’un d’autodidacte, chanteuse, j’ai voyagé et vécu dans de nombreux pays différents, exercé plusieurs métiers, toujours en tant que leader, avec de très bons résultats et forcément de bons revenus. Je n’apprends qu’en m’amusant et c’est là où j’obtiens les meilleurs résultats.

    C’est ce que j’ai jusqu’à présent transmis à ma fille. Lui apprendre le respect, le partage, l’envie, le jeux et la notion de plaisir dans chaque chose que l’on entreprend… Elle est déjà bien éveillée pour son âge. Le cursus scolaire classique qui est en parallèle avec ma philosophie et ma vision de l’éducation me pousse à trouver d’autres méthodes d’accompagnement et d’environnement pour mon enfant.

    Je découvre votre site qui me parle et m’encourage à me rapprocher de vous.

    Je souhaiterais avoir d’autres informations complémentaires et pouvoir échanger verbalement avec quelqu’un.

    Merci d’avance pour votre retour.

    Bien à vous.
    Mlle Blaix Alexia

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.