2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28359
    Marie
    Invité

    Bonjour,
    Passionnée par l’éducation positive, les neurosciences et l’innovation managerial,
    Convaincue que le système éducatif actuel ne prépare plus nos enfants au monde d’aujourd’hui et de demain, je souhaiterais créer une école alternative accessible à tous sur Metz.
    Actuellement contrôleur de gestion et maman de 2 garçons, je cherche des personnes qui souhaiterais co-construire ce projet.

    #30218
    ariane soma
    Participant

    Bonjour,

    Je suis enseignante dans le public, un peu formée à la pédagogie Montessori, en Moselle également, du côté de Faulquemont à 45 min de Metz.
    Convaincue de la même chose que vous, avec en plus d’autres inquiétudes sociétales et environnementales, je recherche dans un premier temps des personnes pour échanger, partager nos expériences et nos idées à ce sujet, pour pouvoir ensuite peut-être participer à la création d’une école alternative ou créer ma propre école.
    Je sais que des écoles se sont désormais ouvertes sur Metz. Peut-être depuis avez-vous trouvé des personnes pour en parler ou vous êtes-vous raccrochée à un projet en cours.
    Si cela vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer pour discuter de tout cela.
    Avez-vous trouvé d’autres personnes dans le même cas ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.