Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #33304
    maison des enfants
    Participant

    Vous ne souhaitez pas scolariser vos enfants dans le système scolaire traditionnel?
    Je suis professeur des écoles depuis 18 ans, en maternelle depuis 16 ans. Je suis prête à quitter l’éducation nationale pour créer une structure éducative à échelle réduite, qui permettra aux enfants d’apprendre de façon individualisée et respectueuse de leurs rythmes, et de s’épanouir dans un cadre bienveillant, au contact de la nature.
    J’accueillerai 5 enfants de 3 à 6 ans avec une pédagogie fortement influencée par Montessori, Freinet ,et le courant  » école démocratique ».
    Ouverture : septembre 2018
    Tarif : 4€ /heure
    secteur : Vaucluse ou même Bouches-du rhône
    Etant donné que je serai assistante maternelle agréée, vous pourrez prétendre à une allocation de la CAF et au crédit d’impôts.
    L’accueil de votre enfant pourra s’effectuer du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17h30, même pendant les vacances scolaires.
    Avant d’emménager à mon domicile pour ce nouveau travail, je veux faire une étude des besoins .

    Etes vous intéressé par le projet?
    Combien de jours/semaine votre enfant fréquentera t-il cet espace éducatif?
    combien d’heures par jour?
    Quel âge a votre enfant?
    Où habitez-vous?
    Combien de kilomètres seriez vous prêt à faire quotidiennement pour mener votre de votre domicile à cet espace éducatif?

    Vous pouvez répondre à cette étude et me contacter à l’adresse mail suivante :
    pourdesenfantsepanouis@yahoo.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.