2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30022

    Bonjour,

    Nous serons la deuxième école indépendante mais la première bilingue français-anglais.

    Nous cherchons actuellement des instituteurs pour une école primaire, sachant que pour la première année nous ouvrons une classe sur trois niveaux cp/ce1/ce2.

    L’apprentissage des langues, une éducation sur les arts, la nature, en plus de du programme scolaire effectué à leur rythme, tout en leur apprenant à s’aimer soi-même puis les autres, se respecter, s’encourager sont des valeurs que nous voulons transmettre.

    Se construire durant l’enfance avec ces bases solides leur permettront d’affronter et de rendre meilleur le monde dans lequel nous vivons.

    Convaincus, que c’est là où se trouve notre richesse, apprendre à la jeunesse un savoir faire mais aussi un savoir être.

    Je suis à l’initiative de ce projet, bien plus grand que moi, un projet d’envergure, dont j’espère être à la hauteur, en m’entourant de gens compétents qui à leur tour pourront instruire, toucher, et insufflez l’esprit de cette démarche.

    Nous voulons la même chose, qui est bien loin de ce que propose l’éducation nationale, qui est pourtant répandue et reconnue dans de nombreux pays d’Europe!

    Merci d’exister, de partager vos connaissances et expériences, de nous donner de la force et de l’espoir,

    Merci pour tout le travail que vous accomplissez chaque jour;

    Cordialement,

    Maïté

    #30541
    Anais Dupont
    Participant

    Bonjour Maité,
    Vous êtes dans quel coin? Puis je vous contacter?
    Anais

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.