Suivez-nous:                        
Open/Close Menu DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2018 AU CHÂTEAU DE FLAUGERGUES À MONTPELLIER




Ressentez-vous vous aussi l’épuisement de cette dernière ligne droite de l’année scolaire ? Entre spectacles de fin d’année, kermesses en tous genres, enfants fatigués, premières chaleurs… Le mois de Juin n’est jamais très calme ! Pour vous aider, on vous propose un défi, afin de terminer l’année en beauté !

  • Un défi autour de la gratitude

Ce défi, c’est 7 jours pour savoir pourquoi, et apprendre comment dire MERCI ! Non, non, pas pour être poli, mais pour tirer bien plus de sa propre vie. Pour cela, vous recevrez tous les jours de la semaine, du lundi 18 juin au dimanche 24 juin, un e-mail contenant un lien vers la vidéo du jour, qui se regarde en moins de 4 minutes.

L’expérience a démontré que plus nous nous entraînons, plus nous devenons agiles, alors un défi de kifs ne consiste pas qu’à repérer nos meilleurs instants mais aussi à comprendre et ressentir les bénéfices particuliers de la gratitude pour transformer la capacité de notre cerveau à la percevoir et l’exprimer. Ça fait beaucoup ? Mais non, tout se fait en jouant !

Derrière l’arbre du kif se cache toujours la forêt de la gratitude ! Et mieux nous nous connaissons, plus nous éprouvons le meilleur de notre vie. Kiffer dans sa tête est certes un bon début, mais c’est de passer à l’action qui nous apporte les plus grandes satisfactions. Et ce défi est là pour ça !

  • Infos pratiques

Quand ?

Le défi commence le lundi 18 juin 2018.

Comment ?

Chaque matin, vous recevez la vidéo contenant vos instructions.

Avec qui ?

Florence Servan-Schreiber & Hélène Bonhomme, ainsi que tous les autres participants au défi.

Où ?

Dans votre boîte mail pour découvrir vos instructions, ainsi que sur le groupe Facebook – 7 jours de kifs, le fabuleux défi

Combien ?

C’est cadeau, et en plus on vous dit MERCI !

Qu’est ce qu’on gagne ?

De la sagesse, du plaisir et de la légèreté. Ah oui, un peu d’audace, et beaucoup de kifs, aussi !

Quand les grands esprits se rencontrent !

Ce défi est à l’origine de deux femmes exceptionnelles, qui ont décidé de collaborer sur ce beau projet, pour notre plus grand plaisir !

Florence Servan-Schreiber :

Diplômée en psychologie transpersonnelle et en développement durable, Florence s’est formée à la Psychologie Positive auprès de Tal Ben Shahar, de l’université de Harvard. Désormais professeure de bonheur, auprès du grand public et des entreprises, Florence se distingue par sa pédagogie colorée et incarnée. Le bonheur ne s’apprend pas, mais il se travaille. Florence est célèbre notamment pour ses ouvrages 3 kifs par jour, Power Patate, Dîner de Kifs, la pièce la Fabrique à kifs en tournée dans toute la France, et la sortie récente du journal à compléter 3 ans de kifs.

Hélène Bonhomme :

Hélène Bonhomme est maman de jumeaux sympa mais surexcités qui mettent beaucoup d’imprévu dans ses journées ! Elle aide les mamans qui veulent aimer leur vie fabuleusement imparfaite. Un peu de douceur dans tes folles journées ? C’est possible, si tu commences à prendre soin de la fabuleuse qui est en toi ! Parce que les aléas de ton quotidien de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi, Hélène t’envoie une piqûre de rappel chaque matin.

Alors si ça vous tente d’entraîner votre cerveau à voir la vie différemment, de vous relier aux autres, de vivre plus intensément, et tout simplement de kiffer, ce défi est fait pour vous !

Pour vous inscrire c’est par ici : Je participe ! 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Write a comment:

You must be logged in to post a comment.